Stage Enfants – Demi-journée après-midi Club de l'Arbois - Outdoor

Stages enfants – Vacances de printemps

Formule demi-journée – 130 € la semaine

Disponible du lundi 19 au vendredi 23 avril 2027 et du lundi 26 au vendredi 30 avril 2027.

Pendant les vacances de printemps, les enfants peuvent participer à un stage de padel en demi-journée, le matin ou l’après-midi. Cette formule permet de garder une activité sportive régulière pendant les vacances scolaires, tout en profitant d’un programme léger, dynamique et adapté au rythme de chacun.

Chaque demi-journée comprend une séance de padel encadrée par un coach diplômé. Les enfants travaillent les bases techniques, les déplacements, les échanges, la précision et l’esprit d’équipe, à travers des exercices ludiques et progressifs. Le but est de leur permettre de s’améliorer tout en prenant du plaisir sur le terrain.

La séance de padel est complétée par un temps de multi-activités. Ces moments permettent de varier les jeux, de développer la coordination, la coopération et de créer une ambiance conviviale entre les enfants.

  • Matin : 9h30 – 11h : padel avec coach diplômé, puis multi-activités jusqu’à 12h30.
  • Après-midi : 14h – 15h30 : padel avec coach diplômé, puis multi-activités jusqu’à 17h. Goûter à 17h, avec récupération des enfants jusqu’à 17h30.

Horaires

  • 26-04-2027 14:00
  • 30-04-2027 17:30

Pour nous contacter